Pour mémoire

Publié le par Ganymède

Bon, la je sèche.

L'audition, ok.
Les compartiments liquidiens, ok.
La régulation de la faim et de la soif, ok.

Mais la digestion je cale... C'est une sorte de cours maudit, il y a bien longtemps que les autres l'on eu (moi j'ai les photocops...). J'ai essayé à de multiples reprises de m'y plonger, ça ne veut pas.

Ce soir j'en suis à l'estomac, le plan suit le trajet du bol alimentaire, c'est pour dire que je n'en suis pas bien loin.. Du coup je flémarde.

Et cela me fait penser qu'il y a plusieurs sujets que je  vais devoir aborder d'ici un peu moins d'un mois (j'en frissonne, dans 15 jours je suis en plein dans le caca !).

Alors les thèmes qui vont devoir être abordé seront :

    - "Change ta chambre" et la fin de l'année Laurent Artufel (comme me l'a fait remarquer Hermès),
    - Nolife, une nouvelle chaine de télé (qui semble n'être disponible que sur free),
    - Dehem,
    - Ma vie parisienne (ouaip, elle n'est pas encore venue, mais vous y aurez droit...)
    - ....

Sur ce je vais me replonger dans la passionnante aventure du bol alimentaire au coeur de l'estomac, pffff.

Ganymède.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bon maintenant que tu l'as "révisé" une première fois, il faut planifier une deuxième relecture en profondeur... histoire de voir si tu as retenu quelque chose !Et je te rassure : tu n'es pas diabétique, ou alors tu serais déjà mort ;-)PS : vraiement très étrange cette nouvelle chaîne sur Free !PPS : "change ta chambre" ? "ma vie parisenne" ? "dehem" ? vivement que tu aies plus de temps pour le blog !
Répondre
G
Oui, chef ! Bien, chef ! A vos ordres, chef !
G
Le problème avec la biologie humaine c'est qu'elle réveille mes tendances hypocondriaques.J'ai l'impression d'avoir toutes les maladies du monde... Aujourd'hui je me suis cru diabétique, pfff.Heureusement que je n'ai pas fait médecin sinon je me serai autobourré de cachets.
Répondre
G
Pour information, j'ai fini cette saleté de cours. Je ne suis pas vraiment convaincu de l'avoir retenu mais bon...Par contre j'ai redécouvert un bout d'un autre cours ^^, je suis bordélique quand même...
Répondre