Jour avec - Jour sans

Publié le par Ganymède

Pas de doutes, ce fut un "Jour sans".

Je ne peux pas vraiment considérer que j'ai travaillé aujourd'hui... Ca m'énerve, mais ce n'est pas ce qui m'a permis d'avancer...

Et puis dans quelques heures je vais bucher sur un sujet (entrainement aux oraux) alors que je ne me souviens de rien de mes révisions des jours précédants, pfff.

Demain soir va falloir que je prévois ma préparation pour mon exposé de dossier, j'ai aucune idée de ce dont je vais parler. Enfin, si, je sais le contenu, le problème porte plus sur la forme que sur le fond.

Marre ! voila.

Bon, je vais dormir, je suis crevé mais je suis sur que je n'arriverai pas à dormir.

Vivement le 3 juillet.

Ganymède.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article