Overdose

Publié le par Ganymède

Il m'arrive un truc assez étrange... Je crois que je fais une overdose de café...

Je ne pense pas que ça soit particulièrement impressionnant à voir, mais c'est assez intriguant à vivre.

Je tremble, mais de l'intéreur, je suis super anxieux. J'ai plein d'énergie mais je n'arrive à rien faire de constructif, je n'arrive pas du tout à me concentrer.

Je n'aurai pas cru que le robusta soit si robuste... La prochaine fois, il faudra que je prévois de réduire la dose. Ou sinon, le paquet que j'ai choisi avait été préalablement utilisé pour camouffler de la cocaïne et  je vis ma première prise de stupéfiant.

Bon, je raconte nawak, donc je vais retourner bosser, enfin manger, avec le ventre plein  je devrais m'en sortir.

Ganymède.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
la drogue c'est nul... concentre toi sur l'alcool! bon courage pour la dernière ligne droite! bizzzzzzzzzzz
Répondre
H
Allez courage c'est la dernière ligne droite !(suis un peu inquiet que tu deviennes toxico, alors vivement que ce soit fini)
Répondre